Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RhxElibed candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RhxElibed

RhxElibed


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2014

RhxElibed candidature Empty
MessageSujet: RhxElibed candidature   RhxElibed candidature Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:53

Bonjour à tous !

Suite à une invitation de argentinlo, je viens à vous pour faire partie de votre alliance.

Si vous êtes intéressés par mon parcours suprémacy, le voici ; j'ai commencé à y jouer en 2012, où on ne m'arrêtait plus. Je jouais sur plusieurs parties en même temps (numéro de partie : 175.000 environ, si certains jouaient déjà) mais je n'ai jamais réussi à en gagner une. Puis j'ai dû partir en vacances et j'ai donc arrêté car je n'étais plus assez dispo. Par après, et cela remonte à maintenant +/- 10 jours, je me suis dit : "et si je reprenais supremacy 1914 ?" Je n'ai pas hésité longtemps, et me revoilà ! Par ailleurs, j'ai décidé de beaucoup plus m'investir dans le canal global, aide, dans les astuces du jeu, de découvrir des facettes que je ne connaissais peut-être pas encore avant. Motivé quoi :p !

Je ne savais même pas qu'il y avait des alliances, pour vous dire ! :p A vrai dire, je n'ai jamais regardé et découvert le site en profondeur. Maintenant, vu qu'on m'y a convié (dans une alliance) je compte bien voir ce que cela peut apporter de plus etc.

Voilà c'est tout je pense, merci de votre lecture ! : 'D

cordialement

Rhx-elibed
Revenir en haut Aller en bas
terre08
Admin
avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2014

RhxElibed candidature Empty
MessageSujet: Re: RhxElibed candidature   RhxElibed candidature Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:33

Bonsoir,

Très bonne candidature, ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryder104.

Ryder104.


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : J'habite en Bulgarie , si i s'agit d'une carte Historique 1910 ! :) ( je déménage souvent dans la vrai vie , je voudrais pas avoir a changer ce cadre tout le temps ! )

RhxElibed candidature Empty
MessageSujet: Re: RhxElibed candidature   RhxElibed candidature Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:31

Je trouve ce candidat intéressant ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RhxElibed candidature Empty
MessageSujet: Re: RhxElibed candidature   RhxElibed candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RhxElibed candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: